Les cours reprennent en présentiel avec des mesures sanitaires.

Cette année, les cours reprennent en présentiel avec un certain nombre de mesures sanitaires à respecter.

Les cours reprennent en présentiel à compter de ce lundi 6 septembre. Toute l’équipe est impatiente de vous retrouver !

Parmis les nouveautés de l’année, nous avons le plaisir d’accueillir Hadrien. Il est professeur de yin yoga, yoga nidra et de viniyasa. Hadrien propose des cours de Yin Yoga au Centre Prasada le mercredi de 17h30 à 18h30. Le yin Yoga est une pratique très lente et très douce avec des postures tenues un certain temps. Contactez Hadrien pour en savoir plus…

Nous retrouverons également Stéphane le jeudi à 20h15 pour du Hatha Yoga traditionnel.

Émilie renforce sa présence au Centre Prasada cette année. En effet, elle ouvre deux nouveaux créneaux horaires. Le mardi soir à 18h30 et à 20h. Le cours du mardi à 20h sera du Vinyasa. Ses autres cours de la semaine sont du Yoga traditionnel.

Enfin, Jacques propose toujours des cours de Hatha Yoga traditionnel, mais aussi de la relaxation et des pratiques respiratoires et méditatives. Vous pouvez le retrouver tous les jours de la semaine.

Vous pouvez suivre les cours d’Émilie et de Jacques en visio (Zoom). Egalement, Jacques vous propose de suivre des cours quand vous le souhaitez. En effet, ll propose depuis cet été un service de vidéos à la demande. Plus d’infos ici.

Chaque professeur du Centre Prasada est indépendant. Donc si vous souhaitez avoir plus de renseignements, alors n’hésitez pas à contacter l’enseignant qui vous intéresse.

Mesures sanitaires pour la reprise des cours.

L’hygiène et la sécurité sanitaire sont des notions importantes au Centre Prasada. C’est pourquoi nous suivons strictement les protocoles sanitaires en vigueur. Pour le bon déroulement des cours, un certain nombre de mesures sanitaires sont à respecter dans l’intérêt de tous.

Le passe sanitaire est obligatoire pour assister aux cours. Il ne vous le sera demandé qu’une seule fois lors de votre première visite.

Le port du masque et les règles de distanciation sociale restent obligatoires pour se déplacer dans le Centre. En revanche, le port masque n’est pas nécessaire pour la pratique. (Prévoyez un petit sachet pour mettre votre masque dedans le temps de la pratique).

Les vestiaires seront ouverts à raison de 3 personnes simultanément.

Prévoyez aussi de venir avec le matériel nécessaire à la pratique (tapis, coussin, couverture, etc.).

L’ensemble des enseignants du Centre Prasada vous souhaite une très bonne rentrée en attendant de vous retrouver sur le tapis avec impatience.