Planning

Planning des cours de yoga du centre Prasada du 30 Août 2021 au 02 juillet 2022

Planning Centre Prasada

 


Fonctionnement de la salle :

Important :

En raison de l’épidémie de Covid19 et par souci d’hygiène, le Centre Prasada ne prête plus de tapis, coussins et couvertures.

Il est impératif d’amener votre propre matériel. Y compris pour un cours d’essai sinon toute pratique sera impossible.

Pour tout renseignements complémentaires, veuillez contacter votre enseignant.

Chaque enseignant du Centre Prasada travaille indépendament des autres. Cela signifie que si vous vous inscrivez auprès d’un enseignant, vous ne pourrez pas suivre des cours avec un autre enseignant. A moins de vous inscrire auprès d’un second enseignant.

De plus, chaque enseignant a ses propres tarifs et conditions. C’est pourquoi il est important de consulter l’enseignant qui vous intéresse.

 

Vous pouvez acheter votre tapis sur le site ami de Yogom. En utilisant le code promo fourni par votre enseignant, vous bénéficierez d’une remise de 10% sur l’achat d’un tapis de yoga.

Comment choisir son tapis ?

Le choix d’un tapis de yoga ne se fait pas seulement en fonction du prix. Il faut tenir compte de certains facteurs. Il faut aussi se poser certaines questions.

C’est par exemple est-ce que l’on transpire des mains ou non pendant la pratique? Un autre exemple : quel usage vais-je faire de mon tapis ? Un faible usage ou un usage intensif ? C’est pour la maison ? Pour aller en salle ? Pour voyager ? Il exsite différents tapis pour différents usages. Sans compter la qualité et les composants du tapis. Ils sont également à prendre en compte…

C’est pourquoi, il y a sur certains sites des filtres de recherche qui permettent de trouver le tapis adapté à notre pratique.

Enfin, le prix, à notre avis, ne devrait pas être un frein à votre pratique.

En définitive, faire le choix d’un tapis de qualité, même s’il est un peu plus cher, c’est faire un investissement qui durera plusieurs années…